Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyJeu 3 Mar à 23:14

Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyVen 4 Mar à 0:28

euh, /think /think /think
J'aimerai savoir, je parle francais là?
Si oui ca me rassure et le lien de bac est foireux, si non he ben je vais allé au Cour préparatoire
Revenir en haut Aller en bas
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyVen 4 Mar à 0:31

pour toi tout ce que jenvoye est foireux meme thedarkaliance parfois je medande si je suis la pour me faire chier escuzer du langague mais sa comence a me faire chier ps encore 15 remarque de se genre et je quitte la ls ou pire ff11

donc plus de bacu pour vous faire chier avec c'est question a la con et ses lien pouri

vous ete prevenue
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyVen 4 Mar à 11:43

click sur ton lien et tu comprendra ce que cela veux dire.
Personelement, ton lien me renvoi sur allakazham, selui qui est en anglais et non comme j'ai cru le comprendre plus haut, en francais.
Donc si je me suis trompé, toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Grigri le Semi-Mog

Grigri le Semi-Mog


Nombre de messages : 123
Localisation : Ankh...Mord...Porc ?!
Date d'inscription : 01/02/2005

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyVen 4 Mar à 14:57

Non ton liens est bel est bien foireux comme l'a dit Wong, il me fait la même chose.
(Je l'ai essayé hier soir et j'ai eu ensuite l'impossibilité de répondre au sujet : Error ID oO)
Revenir en haut Aller en bas
angelofsorrow
Admin forum
angelofsorrow


Nombre de messages : 183
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/12/2004

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyVen 4 Mar à 15:36

Moi il me renvoi vers le site allakazham en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus EmptyVen 4 Mar à 20:44

Bon fesons simple,

Tout dabort merci Bacura pour ton lien moi il fonctionne très bien Wink
C est bien allakhazam en traduit fr même si c est desfois utilisé avec une syntaxe douteuse. Laughing

Ensuite pour eviter toute polémique inutile on va dépoussiérer notre pote le cadenas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus   vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: