Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit Nouveau (Acroneos)

Aller en bas 
+6
Shugosan_Will 2.0
wongfeihung
Neya
Yoofy
Hollydavez
Acroneos
10 participants
AuteurMessage
Acroneos
amateur



Nombre de messages : 5
Localisation : Windurst - Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 13:47

Bonjour à Tous.

Je suis tout nouveau sur FF XI ( moins d'une semaine ), et je surfais un peu pour trouver des aides diverses sur le jeu, et paf je tombe un peu par hazard il est vrai sur votre forum.

Comme je suis sur le serveur Asura également, j'en profite pour vous faire un petit coucou, et je me dit que si jamais je pouvais faire parti de votre LS, ca pourais être bien sympas, car pour le moment, je me sens un peu solo Sad

Alors :

name : Acroneos
Lvl : 7 Warior
Ville : Windurst

En espérant vous voire en ligne Very Happy

Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-los.net
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 14:48

Salut Acroneos,

Bienvenue sur ffXI, pour le recrutement je tiens juste à prèciser qu il faut l accord de 3 membres de la ls (Darkangels, Angelofsorrow et moi) mais en temps normal le recrutement est terminé donc je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Acroneos
amateur



Nombre de messages : 5
Localisation : Windurst - Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 15:30

Ok Ok, pas de problème. Je vais essayer de retenir vos noms au cas ou on se croise in game. Et puis je reste pas loin du forum, vous avez l'air cool et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

@ tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-los.net
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 16:43

Salut,
Bienvenue sur FF11, si t'as besoin de quoi que ce soit, /tell Yoofy, et si je peux je viendrais t'aider salut

Bon courage pour tes dèbut[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Acroneos
amateur



Nombre de messages : 5
Localisation : Windurst - Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 17:55

Merci Beaucoup !

Je note ton nom Very Happy, au besoin je te fait signe.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-los.net
Arkh
Invité




Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 18:44

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 19:08

Bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 19:51

salut...si ta un besoin irresistible de donner de l'argent a quelqu'un.../tell wongfeihung cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shugosan_Will 2.0
novice
Shugosan_Will 2.0


Nombre de messages : 36
Localisation : Final Fantasy XI - Asura - San d'Oria
Date d'inscription : 19/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyMer 19 Jan à 22:23

Salut Very Happy
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyJeu 20 Jan à 3:03

Un petit Nouveau (Acroneos) 6-66 Un petit Nouveau (Acroneos) Sm321

erm...anyway

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Strathdon
journeyman
Strathdon


Nombre de messages : 49
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 23/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyJeu 20 Jan à 4:27

bienvenue a toi et bonne chance, au fait ne compte plus dormir maintenant ke tu es sur FF c une vrai drogue Mr. Green Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr/
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyJeu 20 Jan à 10:12

bienvenu a toi ! amuse toi, bute bien des beastmen dans tous les sens, contacte nous si tu a un souci, et surtout garde bien cette chose en tête...

Le tarutaru est meilleur en sauce qu'en puller ! joker

Et si tu a besoin de tunes.... bienvenu au club ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acroneos
amateur



Nombre de messages : 5
Localisation : Windurst - Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyJeu 20 Jan à 10:49

Merci à Tous pour cet Acceuil Chaleureux ! Very Happy

Il est vrai que niveau Tunes, je suis loin de rouler sur l'or, c'est même plutôt un désastre économique mon histoire, enfin je fait avec, comme tout le monde je pense affraid

Sinon il est vrai que c'est une vrai drogue ce jeu. Je l'ai essayé par curiosité, et j'ai grave accroché. Je me régal comme un petit fou, même si j'ai du mal à savoir par ou commencer, pour bien démarrer mon aventure.

J'éspère que on se croiseras online Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-los.net
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyJeu 20 Jan à 19:36

bounce kikoo kikoo ooo un ti nouvo ^^

moi je suis Djunn ^^ je te souhaite la bienvenue a FFXI tu verras c'est grandiose ttes les possibilités qu'il y a c immense ^^

tu peux me tell si ta envie ya aucun pb Wink

besoin daide dans une quest ou mission, si j'ai le nivo je suis ok pour taider!!!

a pluche Wink

Djunn
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyVen 21 Jan à 3:42

Janika je t'en veut a mort!!!!!!!!moi un boulet?????.....OUI.......mais PAS KURT COBAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) EmptyVen 21 Jan à 7:03

wongfeihung a écrit:
Janika je t'en veut a mort!!!!!!!!moi un boulet?????.....OUI.......mais PAS KURT COBAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'avatar te represente, donc toi sur le board, le emoticon etait pour toi, pas pour Kurt.

jai rien contre Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Nouveau (Acroneos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau (Acroneos)   Un petit Nouveau (Acroneos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Nouveau (Acroneos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: