Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?

Aller en bas 
+4
Shugosan_Will 2.0
Djunn
Yoofy
Hollydavez
8 participants

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?
Final fantasy VII
Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_lcap65%Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Final fantasy VIII
Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_lcap18%Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Final fantasy IX
Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_lcap12%Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Final fantasy X
Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_lcap0%Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (FF I,II,III, IV, tactic...)
Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_lcap5%Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptySam 18 Déc à 14:47

Voilà tout est dans le titre, pour ma part mon préfèré est le 7. (j adore le 10 aussi)

Bien sur je ne propose pas le 11 vous comprendrez pourquoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptySam 18 Déc à 16:12

Pour ma part c'est le VII que je prèfère, mais bon, c'est parceque c'est pour moi le premier Very Happy (de toute façon chaque nouvel opus est toujours plus beau). Y-a p't'être juste au niveau scénar où je trouve qu'il non pas fait mieux...
Sinon j'ai beaucoup aimé Secret of Mana et je crois c'est aussi un FF !!


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptySam 18 Déc à 20:26

Personnellement je n'en ai pas de préféré, car chaque histoire et protagonistes étant différents et uniques je trouve tous les FF intéréssant et très réussis, pourvu que ça dure.

J'aime beaucoup jouer a FFX et FFX-2 peut être grace a leur révolution graphique.

Je suis d'accord avec Yoofy j'ai également adoré "Secret of Mana" ce fus mon premier jeu de role sur Snes ^^

De plus j'aime beaucoup écouter les chansons des FF elles nous transportent , nous émerveille, nous font vraiment ressentir des émotions c'est ça que je trouve génial.

a +++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shugosan_Will 2.0
novice
Shugosan_Will 2.0


Nombre de messages : 36
Localisation : Final Fantasy XI - Asura - San d'Oria
Date d'inscription : 19/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyDim 19 Déc à 17:28

Pour ma part LE Final Fantasy que j'ai préféré était le 7, peut etre parce que ca à été le premier de la série auquel j'ai joué.

J'adore également le X qui est très complet et de plus j'adore voir Bahamut avec les dernières génération de graphisme.

Le X-2 est paas mal non plus a part qu'il n'y a pas beaucoup de personnage jouable mais bon je peux pas me faire une grande idée de celui là du fait que je ne l'ai pas commencer encore (manque de temps). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr
Ayem
craftsman
Ayem


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyDim 19 Déc à 18:59

pk ya pas le VI?

vote VI
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyDim 19 Déc à 21:18

Pareil le VI est le meilleur pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyDim 19 Déc à 21:57

honetement, jai beaucoup aimer le 9, le system etai excellent, ya juste les combat qui etai un peu lent mais ces juste un petit detail.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyLun 20 Déc à 13:45

Le 9 est bien pour son scénario, rien de plus je trouve...

Il est tout simplement HYPER facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
craftsman
Ayem


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyJeu 23 Déc à 3:00

pour les musiques aussi

c'est le chef doeuvre musical le 9
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyJeu 23 Déc à 11:39

A chaque nouvel opus les graphistes se lache et nous sortent des truc de malade.
Du point de vue scénario le meilleur c'est le 7.
Le 8 a plus été une obligation tellement je l'ai pas aimé (mais bon suis fan fallait que je le finisse Mr.Red )
Le 9 est pas trop mal mais trop enfantin a mon gout (a part peut etre le mode hard core ou faut arriver au 4eme CD avant les 12h de jeu pour obtenir une epee pour steiner Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
SparksAngel
novice
SparksAngel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? EmptyVen 24 Déc à 23:47

Perso pour moi les VII et le (X + X-2 se valent [petite préférence pour le X])
Revenir en haut Aller en bas
http://sparksangel.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?   Quel Final Fantasy avez-vous préfèré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de final fantasy
» {FAN FICTION} sur Final Fantasy
» adieux je quite final fantasy 11
» vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus
» Le wood et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: