Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!

Aller en bas 
+13
Fireattack
Shimy
Nanette
Darkangels
Janika
Yoofy
Strathdon
Neya
wongfeihung
Shugosan_Will 2.0
Hollydavez
Djunn
Arknox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 15:26

Hahaha...
Vous êtes vraiment trop sérieux, vous........
La perfection n'est pas de ce monde...
Et quant à ceux qui partent pour aller vers WoW... Que dire si ce n'est qu'ils ont un goût à gerber... Vive les persos tout moches et les filles avec 30 cm de tour de taille...........
Et ce monde de WoW est complètement désincarné, toonesque et pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:57

Laisse-les essayer ensuite demande-leur leur avis. Car vu ce que tu dis comment se fait-il alors qu'il y ait encore des joueurs sur WoW ? (bon ok je veux pas faire celui qui défend WoW mais il n'y a pas que du mauvais dans ce jeu non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:48

zardor il est vrai que chacun a ces gout , tu nous a clairement exprime le tien et nous t'en remercions mais bon nox a fait son choix voila tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 19:26

Essayez au moin de garder un language courtoi meme envers un autre jeux, chacun ces préférences, chacun ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:31

j'ai ete tres fort sur le bashage de WoW mais en parlant avec plusieurs pote qui ont lacher FFXI ou prit une pause, je commence a comprendre pourquoi le monde quitte FFXI et aujourdui je peut dire que je comprend leur choix...

PS: Bors a re-desactiver son account, metton que 20h de seek en 3 jours ca casse un moral. (en passant, non, il a manquer aucun invite en etant afk, il en a jamais recu)
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
artisan
Sildia


Nombre de messages : 64
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 31/03/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:28

je contredis et ça plus que jamais, le fait que WoW est pour des ptits kevins frustré de la vie, une des meilleures Guilde de WoW francophones ou j'aurai un accès direct car des potes dedans, est composé de personnes de 15 à 40ans, connaissant le mot respect, fun, no prise de tête, et tout et tout.

J'ai une video de WoW ingame pris par un pote qui y joue, jveux bien l'héberger, et en y regardant de plus près, ça à pas l'air si nul que ça, même si j'ai beaucoup de préjugé dessus aussi. Mais bon jfais confiance à ce même pote qui joue à des mmo avant même que jsois né, et qui ne m'a jamais donné de mauvais conseils en choix de jeu.

Après me concernant, essayer WoW signifie plutot "durant les mois de vac j'ai rien à glander, je l'achète, je joue trois mois avec pour voir l'ambiance, et on verra" mais jcompte pas lacher FFXI que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:42

Zardor a écrit:
Hahaha...
Vous êtes vraiment trop sérieux, vous........
La perfection n'est pas de ce monde...
Et quant à ceux qui partent pour aller vers WoW... Que dire si ce n'est qu'ils ont un goût à gerber... Vive les persos tout moches et les filles avec 30 cm de tour de taille...........
Et ce monde de WoW est complètement désincarné, toonesque et pathétique....

C'est toi qui prends trop les choses sérieux, FFXI et WoW ne sont que des jeux, rien de plus, libre à qui veut de choisir un des deux. Je n'aime pas WoW pour la simple raison que ce jeu m'a enlevé beaucoup "d'amis" sur FFXI, mais je ne dirais pas non si on me proposait d'essayer.
Ce que j'aime encore moins, c'est tes préjugés.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 1:15

ROH ! SVP ME PRENEZ PAS AU SERIEUX !!!!!
BON, ALLEZ, VOUS ALLEZ PAS ME FORCER A DIRE CA QUAND MEME :
Mon cousin que j'adore et ses copains que j'adore jouent à WoW... et je n'ai jamais critiqué le jeu devant eux (et pourtant je n'en pensais pas moins)

Voilà, j'ai l'air du gros connard raciste qui dit qu'il n'est pas raciste car son cuisinier est noir... Merci les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 2:17

pig oulélé une baston une baston mdr faut pas être aussi agressif lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelofsorrow
Admin forum
angelofsorrow


Nombre de messages : 183
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 2:20

Bon allé fini la dispute je lock le thread
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: