Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!

Aller en bas 
+13
Fireattack
Shimy
Nanette
Darkangels
Janika
Yoofy
Strathdon
Neya
wongfeihung
Shugosan_Will 2.0
Hollydavez
Djunn
Arknox
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyVen 14 Jan à 19:55

Salut à tous !!


Je viens de m'inscrire sur le forum et je passe donc par la case présentation Very Happy Very Happy

Donc comme je le disais je suis Summuner ( la 5ieme roue du carrosse quoi !! Wink ).

Je suis citoyen de Sandoria!!

Voila si vous me croisez n'hesitez pas a me faire un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyVen 14 Jan à 19:55

Salut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyVen 14 Jan à 21:41

Kikoo toua bienvenu ^^

jesper ke tu vas te plaire parmis nous ^^ a bientooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyVen 14 Jan à 21:51

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shugosan_Will 2.0
novice
Shugosan_Will 2.0


Nombre de messages : 36
Localisation : Final Fantasy XI - Asura - San d'Oria
Date d'inscription : 19/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyVen 14 Jan à 23:40

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyVen 14 Jan à 23:51

salut, bienvenu j'espere que tu t'amuseras bien avec nous
Si tu veux me donner des gils (par la j'entend vers les 100k je suis partant).Tiens ca fait longtemps que j'avais pas fait la quete...
dsl allé
have a fun play on ffxi
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: ^_^   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 15 Jan à 1:06

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strathdon
journeyman
Strathdon


Nombre de messages : 49
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 23/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 15 Jan à 6:19

Bienvenue tu verras les membres sont très sympas, moi j'arrete pas de poser des questions et personnes m'envoyer chier c le top !!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr/
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 15 Jan à 7:11

cheers cheers Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 15 Jan à 14:39

Merci pour votre accueil C super sympa !!!


wongfeihung >> Pour les 100K je vais avoir du mal a te les donner, j'en ai meme pas 1/5ieme !!!

Strathdon >> Pour les questions je pense que je vais te faire concurence Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 15 Jan à 19:37

vienbenu par minou, amuse toi sur le faux rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangels

Darkangels


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 15 Jan à 21:47

Bienvenu !

Il va falloir etre fort car les smn ne sont pas autant recherchés que dans les autres FFXI

Par contre c'est super marrant à jouer. Un conseil joue smn/whm car faute de whm, les gens s'orienteront vers toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2004

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyLun 17 Jan à 9:08

Darkangels a écrit:
Par contre c'est super marrant à jouer. Un conseil joue smn/whm car faute de whm, les gens s'orienteront vers toi Very Happy
Du moins jusqu'a level 25 apres c'est difficile de tenir un WHM meme avec la masse de MP que tu as.

Bienvenu sur Asura quand meme.
Faut pas les ecouter ca se groupe tres bien les SMN (du moins jusqu'a 35 j'ai jamais eu de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyMer 19 Jan à 2:30

Merci de me remonter le moral nanette car pour l'instant G un peu de mal a trouver des parties !! d'ailleur G monter mon SMN 14 tout seul sans pparty !! c desesperant !!!

Mais je suis sur que ca va aller mieux bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyMer 4 Mai à 15:34

Bon comme vous avez put le constater j'ai changer de job : je fais THF/NIN maintenant et je tenais a remercier Angel de m'avoir aidé hier soir pour l'AF1 du THF !! merci bcp angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 11 Juin à 2:17

Coucou a vous tous !

Comme vous avez put le constater, vous ne me voyez plus tres souvent inGame ni sur le forum.

En fait tout cela vient du fait que j'ai un peu marre de seeker des heures avant de trouver une partie (qui disband 5 minutes apres mon arrivée).

J'ai donc decidé de faire une petite pause et d'aller essayé un autre jeu du meme style dont je tairais le nom mais que tout le monde connais.

Peut etre reviendrais d'ici la suppression de mon perso. Peut etre ne reviendrais-je pas. Je ne peut rien certifier pour le moment. Seul le plaisir que je prendrais à WOW (mince j'avais dit que je dirais pas le nom Razz) me fera prendre la decision.

D'ici la je vous souhaite bonne continuation. Je continuerais a venir discuter avec vous de temps en temps.

A+ all et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 11 Juin à 2:54

tout pareil nox
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 11 Juin à 2:58

J'espère te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptySam 11 Juin à 12:35

a dans pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
artisan
Sildia


Nombre de messages : 64
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 31/03/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyDim 12 Juin à 3:08

tiens durant les vac j'ai réfléchi à essaye wow aussi, j'ai un pote qui joue et qui m'envoit des video ingame, ça à l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyDim 12 Juin à 13:35

ah mais nan koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyLun 13 Juin à 10:47

Hahahahahahaha !
Hier, j'ai passé une journée exécrable de leveling avec mon thf : toute une journée de party pourrie en party pourrie, du lvl 12 au lvl 14.
Eh bien croyez-le ou non, ça m'énervait, ça me désespérait, et j'aimais ça !!!!!!!!!! La frustration, c'est un des éléments d'addiction de FFXI. Essayez de le passer à la trappe, et vous obtenez un bon jeu, mais pas un jeu qui vous prend dans la chair, que vous adorez et que vous adorez détester !!!
Ceux qui jouent à WoW, c'est des gens qui ne supportent pas la frustration, les sales mômes qui ont toujours ouvert leurs cadeaux avant noël !
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyLun 13 Juin à 12:53

Je pense qu'il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyLun 13 Juin à 12:56

Oui c'est vrai que tu y va fort, ce qui m'inquiete c'est que le nombre de depart de FFXI à l'air d'etre en augmentation. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! EmptyLun 13 Juin à 14:18

Si tu es pas content de ta PT .. démmerde-toi et crées en une.

Et puis ce post n'est pas vraiment fais pour parler de sa (modos si vous voulez supprimés mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!   Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!! Nouveau Summuner parmis vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit Nouveau (Acroneos)
» Le wood et vous...
» jespere que je vous manque pas trop
» Un nouveau vieux?
» Quel Final Fantasy avez-vous préfèré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: