Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi Couly, un taru perdu

Aller en bas 
+11
darkBAB
Neya
Sildia
Janika
Yoofy
alkel
wongfeihung
Fireattack
Djunn
Shimy
Couly le taru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:59

Citation :
quoique ce soit en ce moment à part Mephistos

1- Regardes mieux et tu verras qu'il ya d'autre personne demandant de l'aide.
2- De plus les demande d'aide ne se formulent pas que par le forum.
3- Pauvre couly, ils ont pris ta présentation en otage batman
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 17:08

Ouais ta raison Mephi mais vais plutot prendre un éclipse Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Smil3ee46b4e2b5073rv

Last message.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 18:46

bon j'ai envie de jouer le chien ac personne vu ke chui des 2 camps :s

je c k'il est dire de reunir les TB pour des event , bcp on essayer et echoué, la dessus holly a tout a fait raison

ensuite un forum est fait pour delirer (comme l'a souligne wong ya pa longtemps) donc time fait pa gaffe a jani c normal (speciale dedicace a toi jani ^^) mais bon en mem temps si il est inscrit en retard c normal que des vieux topic remonte.

ensuite juste un truc que j'aime pas, alkel je dit pa ca pour te vexer mais une fois que holly a mit les chose au clair c pa la peine de la ramener derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 19:28

bon je m'en melle car il on a déja assez de grabuge en ce moment sur la LS, mais ceci ne vous regarde pas.

Pour mephistos : certaines personnes t'on proposé de l'aide pour ton AF, alors tell les IG (les autres soient elles ne veulent pas car occuper a autre chose, soit parcqu'ils n'ont pas le lvl), et voientavec ces personnes.

Pour Time, je dit non a ce que tu dis : "les réponses aux....de cette LS". C'est vrai que sur le post de Méphistos il y a eu un moment dégarement, je pensse. Je tiens a dire aussi que nous ne somme pas égocentriques.

Pour alkel, je sais pas si vous vous connaisez IG seulment ca sert a rien de "se tiré dans les pates" pour si peux, il est vrai que les membres de la LS passent avant, mais il a juste demander de l'aide, certes en insistant...car il n'a pas eu de réponse rapide

pour shimy, le forum c'est fait pour délirer, oui MAIS il y a une section pour ca, elle s'apelle taverne de la ls, délirer sur les autres posts un peu oui, trop non

Voila je tennais juste a dire ca car c'est parti en live, et que y'as bien assez de probleme autres que ca pour s'embrouiller pour RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 19:58

Shocked et bé.....c'est du propre (rouler les "r" c'est plus marant)
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 22:15

Citation :
ensuite juste un truc que j'aime pas, alkel je dit pa ca pour te vexer mais une fois que holly a mit les chose au clair c pa la peine de la ramener derriere

Et toi tu fais quoi la?

J'ai 2 raisons de la ramener, car premièrement j'ai répondu sur la demande d'aide de mephistos et deuxièmement ce topic est celui de présentation d'un pote à moi.

Occupes toi donc de ce qui te regardes.

Citation :
je sais pas si vous vous connaisez IG seulment ca sert a rien de "se tiré dans les pates"

Wong je tire dans les pates de personne, je pense pas avoir tiré dans les pattes de mephistos en lui répondant.

De toute manière, un nettoyage s'impose, on est hors sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 22:34

bounce bon svp on peut arreter là?

on a plus 10 ans (désolé pour ceux qui on 10 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 7:34

bon, j'ai pas ete la de la journee, et a voir comment ces rendu.... mouai.....je sais pu trop si j'ai hate de revenir la semaine prochaine.... Shit

Alkel a écrit:
De toute manière, un nettoyage s'impose, on est hors sujet ici.

d'accord

J'aurai eu quelque affaire a ajouter mais le principale a ete dit... Neutral


Rolling Eyes

rions-en!

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Youreafool
Revenir en haut Aller en bas
mephistos
initiate
mephistos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:47

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool



C est koi se délire
arrete les gas
Moi si vous allez voir dans ma demande d aide => j atta rien ^^ donc ^^

j ai demandé comme ca a tous hazard ^^


de toutes maniere c est rare qu on m aide donc ^^^

moi je voulais juste un peu rigolé

j ai vu un taru dans les présentation

je me suis dit ok ! ennemy spotted ^^ => location confirmé


=> et juste faire l allusion que taru = food


et voila comme je peux le constaté les gens pense directement que je cherche quelque chose ou cherche a me mettre en valeur




pkoi cherché loin quand la réponse est juste la ^^


=> La mélodie de la logique, fera toujours dansé la vérité

c'était la pensé du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Couly, un taru perdu   Moi Couly, un taru perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Couly, un taru perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» How to kill a taru (guide en 3 leçons)
» vous ete perdu vous savez pas quoi faire ne cherchez plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: