Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la Terrebrulee

Aller en bas 
+6
Janika
Neya
Djunn
Fireattack
Shimy
Timetokill
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 16:58

Je me présente pour ceux qui me connaisent pas encore Smile .

Timetokill Cool

Je fait parti de la LS Atlantis pour ceux qui ne la connaissent pas Wink

Arrow http://ffxi-atlantis.forumactif.com

Voila c'était juste pour dire que je viens aussi fouiner sur votre site Laughing

Et au fait Brulez pas trop les terres histoire qu'il y'en ai un peu pour les autres lol! j/k

a++ dans la matrice Cool shakng2 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 17:29

vienbenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 18:09

wéééé time Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenue sur Terre Brulée !
(eu Shimy Vienbenue est un des Tm de Janika me semble-t'il scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 20:03

j'augmente mon skill de jeuxdemotbidon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 20:51

Very Happy tiens salut Time ^^ on se connait deja nous ^^

bienvenu ici Smile

suis le petit lapin blanc cat
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 21:44

Salut à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 23:41

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMar 17 Mai à 23:48

vienbenu sur le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMer 18 Mai à 1:16

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMer 18 Mai à 11:27

Merci pour votre acueil Smile,

Au fait petite question, vous êtent tous sur Asura ?
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMer 18 Mai à 12:12

bienvenue et oui quasiment sur, tous sur asura ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMer 18 Mai à 14:06

Citation :
Au fait petite question, vous êtent tous sur Asura ?

On aimerait bien envoyer les tarus sur un autre monde qu'asura, d'ailleurs on y travaille Smile

Et /welcome
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Garrison Organisation Inter-LS   Bonjour la Terrebrulee EmptyMer 18 Mai à 16:34

Salut la LS Smile

que diriez-vous de faire la chose suivante (histoire de mélanger les différentes LS francophones, faire un peu tous connaissance et par la même occasion faire des tunes Bonjour la Terrebrulee 361369cz).

Chaques samedi 14H rdv pour se faire un Garison cap 20 en Inter Francophone LS.

Déroulement:

Pas toujours le même Garison, cad :

1 ère semaine du mois Garrison Sando Arrow Ronfaure West
Item requis : lien Arrow Red Cryptex

2 ème semaine du mois Garrison Bastok Arrow Gustaberg North
Item requis : lien Arrow Darksteel Engraving

3 ème semaine du mois Garrison Windurst Arrow Sarutabaruta West
Item requis : lien Arrow Seven-knot Quipus

Et pour le 4 ème Garrison, je propose un Garrison cap 30 Exclamation Arrow Buburimu Peninsula pour le mordu de Garrison Bonjour la Terrebrulee 361169gr
Item requis : lien Arrow Sack of Mithra Fangs


Communication

C'est simple, je donnerai un sac de perles à tout les joueurs francophone des différentes LS qui sont intéressés (pour le nom de la Perle c'est à voir, je pensai à "Légion" si vous avez d'autres noms proposer mais chercher pas non plus midi a 14h c'est pas ca qui est le plus important Wink).

Note: Que chaque intéressé me lance un /tell, je me déplacerai sauf si occupé, vous aurez non pas une perle mais un sac de perle pour une distribution rapide, je compte sur vous pour ne pas donner une perle à un english ou japanes ne parlant pas fr Wink

Rendez-vous

Ensuite chaque samedi, ceux qui sont intéressés équipe la perle (de préférence 30min a 1H avant), si surplus de monde il aura, alors il /random nous devrons faire Confused et les 18 plus haut score resteront les autres ça sera soit pour plus tard soit pour le week-end prochain Crying or Very sad et oui c'est comme ça.

Qui commence:

Au départ les 3 leader font un /random celui qui gagne le /random donne l'avantage à sa pt.
Ensuite tout les joueurs de cette pt font un /random celui qui gagne utilise son item et aura le choix sur 1 item à la fin du combat le reste des items allant aux autres joueurs de la pt étant donné qu'il y'a 6 drop en général.

Note: Il va de soit que lorsqu'une des 3 party a obtenu ses item, elle laisse sa place aux leader des 2 party qui n'ont rien gagné et qui refont un /random pour déterminer la prochaine party a qui reviendra les items et enfin le dernier match sera pour la party ayant perdu les 2 /random, comme ca il n'y aura pas de jaloux et chacun pourra obtenir un item Smile .

Combats

Il est clair que les premiers combats risques d'être mauvais étant donner que l'ont ne joue pas ensemble d'habitude, mais après 2-3 Garrison nous nous connaîtrons mieux et les combat seront plus facile pour chacun avec des item pour chacun au bout.

Distribution des items

Simple pour commencer celui qui utilise l'item a le droit à l'item de son choix à la fin du Garrison, normalement il y'a environ 6 items dropper par garrison donc 1 au choix pour celui qui utilise sont item et les 5 autres pour les autres personnes qui sont dans la même party ! soit par lots soit vous vous mettez d'accord entre vous pour la répartition du butin.

Note: Si plus de 6 drop il y'a dans ce cas c'est celui qui a utilisé l'item qui choisi selon le nombre d'item. (ex: 8 item droper celui qui à utiliser son item a le droit d'en choisir 2, etc etc)


Durée du combat

De 14H à 18H ce qui laissse largement le temps de faire 3-4 Garrison.

Voila j'éspère que cette idée vous inspire et je vous dit à très vite dans la matrice thumright

a++ tlm Cool shakng2 cool-blue


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyMer 18 Mai à 20:00

moi suis pas contre cependant jattend la fin des exams pour pazrticiper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyJeu 19 Mai à 0:03

héhéhé des que tu peux envoie un perle (sinon pr la LS le nom jai .... Cookthetarus)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyJeu 19 Mai à 0:11

je vois pas en koi ca indique le fait d'etre une equipe qui fight 'cookthetaru' ....
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyJeu 19 Mai à 12:58

Modification pour les RDV.

Etant donné que certain travail le samedi, les rendez-vous sont reporté au dimanches de chaque semaine.

En espérant que cela sera plus simple pour tout le monde Wink

Apparemment pas mal de monde est intéressé donc, dès ce soir j'achèterai une perle que je distribuerai à chacune des LS francophone.

Chaque personne aura un sac de perle de manière à ce que chaque joueur puisse donner des perle ce qui facilitera la distribution Smile.

En ce qui concerne les lieux des Garrison, ainsi que l'item à avoir, je mettrai les information sur la perle.

Vous serez directement informé du Garrison de la semaine en équipant votre perle ce qui évitera de se poser la question à chaque fois Smile

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyJeu 19 Mai à 14:08

et la LS s'appelera cmt ? cookthetarus ? bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyJeu 19 Mai à 15:06

Cookthetaru est rigolo mais je suis un peu de l'avis de Shimy, ce nom n'a pas vraiment de rapport avec le but de cette perle Confused.

Legion pour moi signifie plus qu'une alliance et plus qu'une LS, mais une fusion entre les différentes LS se rassemblant 1 jour par semaine pour former une seul et même unité Bonjour la Terrebrulee Armatapdt404fj

Voila pourquoi je pense que le nom de cette perle doit porter un nom relatif à son but Wink

Merci quand même pour la proposition Fire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyJeu 19 Mai à 15:40

Paragraphe "Qui commence" réedité.

Information complémentaire.

Note: Il va de soit que lorsqu'une des 3 party a obtenu ses item, elle laisse sa place aux leader des 2 party qui n'ont rien gagné et qui refont un /random pour déterminer la prochaine party a qui reviendra les items et enfin le dernier match sera pour la party ayant perdu les 2 /random, comme ca il n'y aura pas de jaloux et chacun pourra obtenir un item Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyVen 20 Mai à 1:45

enfin un truk juste ^^ je marche
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyVen 20 Mai à 11:14

moi aussi j'en suis ^^ et ac plaisir ki + est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyVen 20 Mai à 11:15

[invite to join party] [thank you] colors
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyVen 20 Mai à 11:17

laisse lui le temps de prendre une perle et de nous la doner silent
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee EmptyVen 20 Mai à 11:35

Re tlm Smile ,

Shimy et Fireattack dès demain je vous /tellerai et passerai vous donner un sac de perle à distribuer à chaque membre de votre LS Wink

Si d'autres personnes désire un sac /teller moi dès demain je serai la quasi toute la journée jusqu'à 18H env (je serai absent le soir)

Plus de perles distribuées il y'aura, mieux ca sera Mr. Green

Toutes le information concernant le premier Garrison seront affichés lorsque vous équiperez la perle.

Je metterai les informations à jour chaques début de semaine pour le Garrison du dimanche.

Voila je compte également sur tous ceux qui auront une perle de jouer au père noël afin d'en distribuer un max Smile

Sur ce je vous dit à demain et vous souhaite une excellente journée à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Terrebrulee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Terrebrulee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TerreBrulée le retour!
» Listing des membres de Terrebrulee
» Bonjour ^^
» bien le bonjour
» Bonjour à tous demande de renseignement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: