Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour la Terrebrulee

Aller en bas 
+6
Janika
Neya
Djunn
Fireattack
Shimy
Timetokill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 17:07

je tiens a souligner kan meme l'organisation , organisateur logged out depuis le matin , les membres ki accepte puis decline , chapeau tout ca , donc now pour faire une garrison arranger vous 3-4 jour a l'avance pour etre sur k'il y aie des membres , j'en ai marre de perdre mon temps a glander pour finalement rien faire

ce sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 17:33

Citation :
ok cool l'organisation

LOL, c'est bizarre mais je le sentais pas ce truc, j'ai bien fait de pas participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 0:20

p-e ke si t'avais ramané tes fesses on aurait pu la faire...
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 2:06

Citation :
p-e ke si t'avais ramané tes fesses on aurait pu la faire...

c'est pas à moi d'assumer les conneries des autres, j'ai jamais dit que je serais la, ça m'interesse pas cette garrison.
genre que j'allais me mettre à annuler ce que je faisait, courrir acheter de l'equipement pour la garrison et aussi en même temps recup les items pour pouvoir la faire...
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 10:42

Oaiip vraiment pas cool bilan de l'histoire presque 20k de perdu en equipement lvl20, 2h de perdu, tout ca pour se rendre compte qu'a part notre LS aucune autre n'été au courant. Super!!! Evil or Very Mad


Enfin au moins on a pu aider un newbies de ronfaure Very Happy
Bref pas terrible comme bilan

PS: shimy c'est pas au membre de la LS qui faut s'en prendre mais plus au organisateur ^^ Meme si je peux comprendre ton enervement avec tout se tps perdu.

Timetokill a écrit:
Salut à tous pour ce dimanche, même Garrison

Emplacement:

Arrow Out post West Ronfort

Rendez-vous :

13h30 - 14h à Southern Sandoria Home point Smile et pas 15h30 16h00 What the fuck ?!? par pititer pour les autres ::

Les autres ca devait etre que nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 12:29

Salut,

Bon en premier lieu, je voudrai m'excuser pour les personnes présentes dimanche et qui ont attendu en vain.

J'ai du aller voir mon frère l'hopital qui a du subir une opération, bref je suis parti en stress et de ce fait je n'ai pas eu le temps de mettre une annonce sur tout les forum.

*coups de gueule on*

J'ai eu des échos comme quoi une/des personnes ont dégueulés sur l'organisateur Arrow donc moi, ainsi que parler comme une merde à un autre joueur qui attendait comme les autres pour faire ce Garrison.

J'ai trouvé minable Thumb down et cela m'a déçu What the fuck ?!? , d'autant plus que ces personnes ne se sont même pas posé la question "a t'il eu un empêchement de dernière minute ?", ou "puisque il est pas la, soit ont disband et ont lui demandera pourquoi il était pas lorsque il sera de retour soit ont prend l'initiative pour trouvé du monde vu que nous avons envie de faire ce garrison" mais noooon, à la place il/ils a/ont préférés ouvrir sa gueule pour aboyer et attendre que les choses lui soit servie sur un plateau sans rien faire.

J'ai 29 ans je suis très cool dans la vie, mais si il y'a un truc que je ne supporte pas c'est ce genre de comportement à 2 balle.

*coups de gueule off*

Encore une fois désolé pour mon abscence.

Samavan à mis un post pour les inscriptions, je vais collaborer avec lui pour cette organisation ce qui serat plus facile et afin que les gens intéressé soit sûr qu'ils ne viendront pas pour rien.

Pour les personnes intéressés, l'insciption est --> ici <--

Je metterai également les informations du garrison sur la perle.

Tout ce que je souhaite c'est que l'ont puisse passé de bon moment et pas se monter les uns les autres ce qui serait vraiment dommage.

a++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 12:48

Tout a bord j'espere que ton frere va bien.

[mode explication on]
Ensuite evidement qu'on a chercher à la faire cette garisson (Pk croit tu qu'on a entendu 2h) helas pas moyen de trouver de whm (en plus sur 5 personne trouver y avait 3 rdm Shocked) donc on a abandonné l'idée de la faire.
Pour se qui concerne la personne mal acueillie personnellement je ne voit pas de quoi tu parle (en tout cas moi je ne pense pas l'avoir mal acueillie, maintenant si ce que je lui ai dit lui a deplu je m'en excuse meme si je pense pas que se soit moi dont il parle), on lui a juste demander pourquoi y avait personne et il nous a repondu que ca LS n'était pas au courant d'une eventuel garisson et que a part nous il pensait que personne ne le savait (Ce qui a peu etre enervé certain).
[mode explication off]

c'est con pour une fois que j'était dispo le week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 13:43

gl ac ton frère mais qd tu dis qu'on aurait pu trouver d'autres personnes on a bien cherché à le faire mais ac 3 RDM - 1DRG - 1PLD - 1??? on allait pas le faire à 6 et sans WHM
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 14:10

ouais klr que je comprend tout à fait Embarassed , bon en tout cas il est vrai que ca marche pas terrible cette histoire d'info sur la perle uniquement.

Je pense que si ont s'inscrit sur le post que samavan a fait ont aurat plus de chance de pouvoir être au complet le jour J Smile

Je vais en parler avec lui ce soir si il est la Wink , et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 15:06

déja juste une chose qui serait peut être utile, c'est de faire un post dans la partie éevent" du forum, comme ça si des personnes d'autres ls viennent ici pour avoir les infos sur votre garisson, ils trouveront plus facilement.
Cette section étant pas vraiment faites pour ça, pas du tout même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 15:14

Tout à fait d'accord toi Alkel, je vais refaire un post spécifique au sujet des Garrison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Terrebrulee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TerreBrulée le retour!
» Listing des membres de Terrebrulee
» Bonjour ^^
» bien le bonjour
» Bonjour à tous demande de renseignement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: