Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour la Terrebrulee

Aller en bas 
+6
Janika
Neya
Djunn
Fireattack
Shimy
Timetokill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 16:07

Slt tlm, donc désolé j'ai pas distribué de perle dimanche pour cause de Barrison avec les potes Bonjour la Terrebrulee - Page 2 3611116lq.

Pour le nom de la perle hum..hum.. y'a déja une LS du nom de Legion donc comme je voulais pas commencer a me prendre la tête pour le nom, je l'ai nommer "UnionFrancophone" oui d'accord c'est classic m'enfin c'est pas le plus important Razz .

Voila donc pour information je serai la ce soir, donc hésiter pas à m'envoyer un tell et je passerai vous voir pour vous donner un petit sac de peperle Smile

Je vous dit a++ dans la matrice Wink

P.S. les informations concernant le prochain Garrison seront mis a jour d'ici aujourd'hui à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 15:55

INFORMATION IMPORTANTE !

Salut à tous, Dimanche qui vient serat le premier Garrison en ésperant qu'il y'aura assé de monde pour faire une alliance sinon ont pourra matter pour faire un Garrison à 12.

Je vous demanderai à tous d'équiper la perle 30 min avant (13h30 heure de Paris) afin de définir les job de chacuns.

Une fois que chacun aurat choisi sont job il le gardera pour chaques Garrison afin que tout le monde connaissent sont boulot sur le bout des doigt et que l'ont puisse faire des cartons Smile et aussi pour éviter d'acheter plusieurs équipements différents.

Ha oui encore une dernière chose.... NON, NON et NON ce n'est pas une parti de jambe en l'air donc ne vous pointer pas à POIL ! geek

Job idéal: NIN/WAR ou PLD/WAR et WHM/SMN

Voila je me réjouit de pouvoir faire ce premier Garrison et compte sur votre présence Wink

@++ tlm Cool shakng2 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 17:10

moije peut ke en DRG/WAR silent
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 17:41

Autres Job possible bien sûr, à discuter Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 17:54

hmmm ca me bote bien, suis PLD/WAR seul probleme suis pas la dimanche peu etre une autre fois ^^

EDIT:
Vient de me rendre compte que j'ai la KEY ITEM pour la "Sarutabaruta Garrison" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 19:17

moi j'ai pas de perle sinan je peux etre nin/war ou war/nin ou whm/smn ou smn/whm
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 0:34

/tell moi demain djunn j'ten passe une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 10:13

Bon, coup classic....... Shit je ne pourrai pas venir ce week-end (problèmes personnel), donc si y'a des intéressé équipé la perle 30 min à 1H avant (heure de Paris) et attendez de voir si il y'aura du monde.

Si y'a assez de monde alors tant mieux, sinon ca sera reporté au week-end prochain.

Voila je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 10:39

je peut mais a partir de 14h donc on pourra voir a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 13:04

Link Pearl can i have it ? plzz Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 13:33

Ahhh le week end prochain ca me va deja mieux, ca peu m'interreser Very Happy

Par contre, je vais essayer de trouver la Key Item de Ronfaure qui me tente nettement plus.

EDIT : Bref je veux bien une perle aussi. Laughing


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 13:46

fire je te file une perle ce soir (kelle heure je c pas par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 19:16

ok Shimy, je serais sur FF vers 18h30-19h je te /tell ig pr le sack
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 19:59

je suis la que vers 21h (de sur , c p-e avant)
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 11:13

Salut à tous,

Dimanche passé nous avont fait notre premier Garrison entre Francophones.

Résultat:

-> Formation de l'alliance :

C'était pas si mal mais ont a eu un peu de peine à démarrer (2H d'attente). Il serait bien que tlm soit la au plus tard à 15H ca serait bien Rolling Eyes

-> /random process pour le trade de l'item

Les principe de /random ont été un peu le bordel mais ont s'en est sorti Surprised.

-> Combat

oulalalala affraid mon dieu que le premier était horrible, heureusement et je remercie Radiotete de nous avoir expliquer comment ne pas passer pour des puker anglais pukel Laughing , l'histoire du lièvre est une technique remarquable.

Radiotete cheers et encore une fois cheers Wink

-> Distribution des gains.

Alors la aussi affraid c'était le bronx total Laughing.

Pour la distribution des gain ma méthode c'est avèrer un échec total, pourtant ce n'est pas compliquer, ont regarderat ca ce dimanche si jamais.

Partie à relire

Distribution des items

C'est tout simple pour commencer, celui qui utilise l'item a le droit à l'item de son choix à la fin du Garrison, normalement il y'a environ 6 items dropper par garrison donc 1 item au choix pour celui qui utilise sont item, et les 5 autres pour les autres personnes qui sont dans la même party ! soit par lots soit vous vous mettez d'accord entre vous pour la répartition du butin.

-> Ambiance général

Un peu tendu pendant et après le premier Garrison mais les suivante était beaucoups plus sympathique, normal c'était notre premier Garrison Wink

Voila, personnelement je suis vraiment content d'avoir put faire ce Garrison rien qu'avec des francophone et je souhaite que l'ont puisse remettre ca dimanche qui viens.

Ha et comme il nous faut prendre nos marque j'ai pensez que si ont refesait le même Garrison ca pourrai nous permettre de bien se coordonner entre Mages et DD.

Qu'en pensez-vous ?

Pour les Mob j'ai pensez qu'il faudrait se décider dès le premier Garrison qu'elle vokeur prend quel mob histoire qu'il y'ai toujour un joueur qui puisse voker un mob qui attaquerai un mage (les pauvres il s'en prennent plein la tronche et personne voke Sad ).

Voila si vous avez des critique suggestion n'hésiter pas cela ne fera que faire avancer la chose Wink

Merci à tous et a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 11:27

Compte sur moi dimanche, si elle se fait ^^

Suis PLD/WAR, par contre je n'ai pas l'Item pour la garrison de ronfaure (je vais essayer de l'avoir d'ici dimanche mais c pas gagner je doit exp mon PLD Laughing ).

Ca serai bien aussi de donner un peu plus d'info sur vos garrison passé genre combien de réussit sur combien d'essai, meilleur techinique à employer, drop recu etc...

PS:
- J'ai deja une perle (Merci Dana ^^)
- Je possede l'Item pour la "Sarutabaruta Garrison"
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:06

je conseille aussi de prendre RDM/NIN pour ce qui peuvent car vous faites des damages et pouvez tanker avec les stoneskin castés avant et en même temps se healer. C'était dommmage que j'ai pas pu particper à la 3eme vu que trop de gens sont partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:14

sorry au dernier moment j'ai po pu venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:21

pi une garrison simple est celle de bastok. plus d'espace et les recruits se heazlent entre elles donc économie de MP. Sinon j'aimerais essayer Sarutabaruta .
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
artisan
Sildia


Nombre de messages : 64
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 31/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:37

ça peut m'intéressé, seulement les week end je suis de moins en moins là...mais si jsuis là jsuis partant en mage (que ce soit rdm/blm, rdm/whm, smn/whm, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 12:26

Salut à tous pour ce dimanche, même Garrison

Emplacement:

Arrow Out post West Ronfort

Rendez-vous :

13h30 - 14h à Southern Sandoria Home point Smile et pas 15h30 16h00 What the fuck ?!? par pititer pour les autres ::

Item requis :

lien Arrow Red Cryptex

Courrez chercher votre Red Cryptex samedi si vous ne l'avez pas encore cela peut vous donner une chance de pouvoir choisir votre item Wink (relire le 1er post si jamais trou de mémoire il y'a Laughing )

Ha oui et par rapport à dimanche passé, Il y'a désormais 2 lièvre Radiotete et moi même Smile

J'éspère qu'ont sera nombreux histoire de pouvoir faire une alliance thumleft

a++ tlm


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 12:30

Compte sur moi (tien radiotete j'arrete pas de le voir en ce moment Very Happy )

Reste plus qu'a trouver se foutu "Red Cryptex"
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 13:49

j'c mm pas ou on l'a ..... mais ya pas une histoire de royaume ? normalement red cryptex c pour ceux SD na ?
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 14:13

C'est pour la "ronfaure Garrison" donc juste a coté de sandy maintenant le "Red Cryptex" est droppé par des "Orcish Fighter" à "Ghelsba Fort" donc aussi a coté de sandy.

Mais les garison n'ont rien a voir avec ta nation, meme faissant partir des windurstien tu peu faire la garrison de ronfaure. Par exemple ma nation est sandy mais je possede quand meme l'item pour lancer la garrison de windurst.

Si tu veux on peu allez ensemble à la chasse au "Red Crystex" Very Happy

Meme si je suis pret de Windurst en se moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:57

ok cool l'organisation. 4 personnes présente ce dimanche pour le garrison sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Terrebrulee   Bonjour la Terrebrulee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Terrebrulee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TerreBrulée le retour!
» Listing des membres de Terrebrulee
» Bonjour ^^
» bien le bonjour
» Bonjour à tous demande de renseignement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: